Ma cure Wandertea

— ARTICLE MIS A JOUR LE 27/01/2016 —

Hello hello!

 J’espère que vous allez bien ! Moi ça va super car je suis ravie de vous parler de ma cure detox Wandertea. Je voulais d’abord vous dire que cet article n’est absolument pas sponsorisé, j’ai moi-même commandé et payé cette cure !

Wandertea qu’est-ce que c’est ? C’est une marque de thé comme son nom l’indique, qui a été pensée et créée par magnifique Caroline Receveur.capture-d_c3a9cran-2014-12-18-c3a0-22-52-29

Étant en pleine quête du bien-être (lire mes articles ici et ici), d’une silhouette plus harmonieuse et ayant vu beaucoup d’avis positifs concernant les cures Wandertea j’ai décidé de me lancer. En plus, j’adore le packaging revue pour 2016 et le logo très californien qui donne envie de partir en vacances !

Il faut savoir qu’il existe plusieurs cures: 14 days detox, 28 days detox, Flawless skin et les days detox version sans gluten et maintenant la version Kick ass !

detox-14-jours-gluten-theine-free detox-28-jours flawless-skin kickass-tea

Vous avez aussi des thés hors cure qui sont recommandés entre deux cures; Hangover tea et Daily tea.daily-tea hangover-tea

Moi j’ai essayé la cure 14 Days Detox, cette cure coute 35€, c’est relativement cher pour tu thé surtout qu’il faut compter 6 à 7€ de FDP, mais c’est une fabrication 100% naturelle et française. Personnellement j’ai faits une commande groupée avec ma soeur car à partir d’un certain montant les FDP sont offerts. Je vous conseille aussi de suivre la marque sur Instagram/Facebook/Twitter pour être tenu au courant des possibles promos!

La livraison à été assez rapide, le thé arrive dans une enveloppe à bulles et le paiement ce fait de facon sécurisé.

Qu’elles sont les promesses de la cure :

“Wandertea est un mélange de thé vert et de plantes qui favorisent la digestion et aident à mincir tout en purifiant et nettoyant votre coprs de l’interieur.”

Cette cure va aider le corps à :

  • Nettoyer les toxines
  • Affiner durablement la silhouette
  • Réduire l’appétit
  • Diminuer la rétention d’eau
  • Améliorer le sommeil

Wandertea recommande de prendre 3 infusettes par jour avant ou pendant chaque repas. Il faut laisser infuser 10 à 15 minutes et éventuellement faire une deuxième infusion après le repas.

FullSizeRender (2)

Ma cure, mon resenti :

 Il est vrai que je suis deja une grosse grande consommatrice de thé à la base donc la perspective de boire au minimum 3 thés par jour me faisais pas peur. En revanche j’avais beaucoup lu que l’odeur était assez spéciale (odeur naturelle de plante légèrement poivrée) et c’est vrai par contre ça n’a pas le même gout que la même odeur. Dès le premier thé on s’habitue à l’odeur et le gout devient vraiment agréable.

Ça ne m’a pas dérangé de boire un thé pendant ou avant mes repas, en revanche mon sac de thé est resté pendant tout le temps de ma cure dans mon sac à main pour être sûr d’avoir une infusion avec moi les jours je sortais.

FullSizeRender (3)

Les resultats :

D’emblée je peux vous assurer que se thé a de très bons effets sur le corps en général ! 🙂 Mon sommeil a été meilleur et plus profond dès le deuxième jour. Mon sommeil était très mauvais c’est dernier temps entre le stresse et la contrariété, j’avais essayé des médicaments homéopathiques et les huiles essentielles mais rien n’avait vraiment eu d’effet.

La digestion est effectivement meilleure moins de sensation de ballonnement et un ventre plus plat dès le deuxième jour aussi ! En revanche je ne suis une référence en matière de fréquence d’élimination (faire caca quoi ! ^^) donc je ne peux pas vous dire s’il y a une incidence sur cet élément.

On peut dire qu’il réduit l’appétit, effectivement boire un thé ou un grand verre d’eau pendant le repas coupe l’appétit à coup sur ! Mais avec Wandertea l’appétit ne revient pas 2h après, donc pas de grignotage.

Cette réduction d’appétit entraine une perte de poids. Je ne voulais pas forcément perdre du poids puisque j’avais déjà perdu kg ces derniers mois, mais j’ai quand même perdu 1 kg supplémentaire ce qui n’est pas négligeable. Après pour l’effet sur le long terme je vous en reparlerais si vous le souhaitez, car pour le moment ça fait que 1 semaine que j’ai fini ma cure.

Enfin, pour la rétention d’eau il est conseillé de boire beaucoup d’eau et d’éviter de manger des aliments gras. On peut dire que la philosophie healthylife que je vous conseille d’adopter avec cette cure, pour un meilleur résultat, facilite la diminution de la rétention d’eau.

Pour le bilan, je dirais que ce thé commence déjà à me manquer, je pense commander le daily tea voir même la cure pour la peau (Flawless skin ) bientôt. Je recommande cette cure qui est efficace, mais attention ce n’est pas miraculeus vous ne perdrez pas de poids si votre alimentation et votre hygiène de vie ne suivent pas !caroline-receveur-wandertea-caroline-receveur

Voilà pour mon expérience n’hésitez pas à me poser toutes vos questions sur cette cure je serais ravie de vous eclairez. Je vous invite aussi à aller découvrir le blog de Caroline Receveur ici qui est plein de bons conseils !

Bisous bisous Estelle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Commentaires

  1. 25 février 2015 / 10 h 49 min

    Hello estelle, J’ai vu effectivement ces cures la semaine dernière mais je suis sceptique quant aux effets de cette cure, as tu changé tes habitudes d’alimentations ? Bisous

    • estelletestforyou 25 février 2015 / 12 h 44 min

      Coucou je comprends tes réticences j’ai eu les mêmes! Dans cet article j’ai essayé d’être le plus franche et objective possible. La cure a eu des effets sur le sommeil et la bonne digestion c’est sûr. Apres oui je ne vais pas te cacher que j’ai aussi essayé de faire attention a ce que je mangeais, sachant que j’ai tout le temps tenue bon ^^.
      Je pense qu’il n’y a pas de miracle notre santé et notre poids dépend beaucoup de notre alimentation!
      J’espere avoir répondue a ta question, n’hésite pas si tu en as d’autres.
      Bisous bisous

      • 25 février 2015 / 12 h 52 min

        Merci pour ta réponse. Oui c’est sur il n’y a pas de miracle mais si quelques produits peuvent nous aider c’est toujours mieux. En ce moment justement je suis en pleine phase où je me pose beaucoup de questions vis à vis de l’alimentation et de la reprise en main de mon état physique en général d’où mes interrogations. Très bon article en tous cas et félicitations à toi pour avoir tenu bon 🙂 bisous

        • estelletestforyou 25 février 2015 / 12 h 57 min

          Merci beaucoup 🙂
          Je suis aussi dans un phase de remise en question, j’ai écrits quelques articles a ce propos sur blog s cela t’inresse, j’essaies de trouver de bons conseils pour reprendre sa vie en main.
          En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ! Hésite pas venir partager ton histoire avec moi en privé! Si on peut s’aider pourquoi pas 🙂

  2. 27 avril 2015 / 20 h 55 min

    Coucou ! Je suis rédactrice pour le blog de Caroline Receveur et ton article a fini de me convaincre de tester sa cure Wandertea, je te dirai ce que ça a donné pour moi 😉

    • estelletestforyou 27 avril 2015 / 20 h 57 min

      Waaaaa super je suis ravie !!! 😊
      Oui j’ai hate d’avoir ton avis hésite pas revenir m’en parler 🙂
      Bisous bisous

  3. KATHLEEN MAROLLEAU
    22 novembre 2016 / 10 h 46 min

    Bonjour,

    Je voudrais savoir après combien de temps avez-vous reçu votre produit, moi ça fait une semaine que j’ai commandé mon produit et pas de nouvelle qui plus est, j’ai été prélevé 2 fois, je leur ai envoyé au moins 4 mails et pas une seule réponse.

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      23 novembre 2016 / 21 h 43 min

      Bonjour,
      J’ai été livré en une semaine à chaque fois je n’ai jamais eu de problème. C’est bizarre que vous n’ayez pas de retour de leur part ! Renvoyer un mail ou passer par leur compte Instagram ils y sont très actifs j’ai l’impression 😉

      Bisous !

  4. KATHLEEN MAROLLEAU
    29 novembre 2016 / 14 h 08 min

    Je leurs envoie des mails tous les jours, j’ai posté des postes sur instram et facebook et rien. J’ai payé quand m^me 116 euro et la je commence vraiment à m’énerver.

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      29 novembre 2016 / 21 h 29 min

      Hooooooo bah la je ne sais pas du tout je comprends pas :/ je n’ai jamais eu de problèmes.
      Tu as un suivis de colis ?

Laissez moi un petit mot ♥