Cure detox Kusmi tea et Clippers

Hello hello!

Comment allez-vous mes chatons ? Aujourd’hui je vous parle une foi de plus de thé et plus particulièrement de thé detox ! Je vous avais déjà parlé de ma cure Wandertea que j’avais adorée ! Cette foi je vous parle de deux cures,  une de la célèbre marque de thé Kusmi tea et une d’une marque de thé bio Clippers. J’ai trouvé les deux dans un Monoprix.img_3334

Il existe deux types de thé detox, un thé vert citronnelle et un thé vert pamplemousse (BB detox). Celui que j’ai pris est le thé vert citronnelle. Sur le site de la marque il n’explique pas en quoi le thé est detox ni les effets qu’il doit apporter je trouve ça dommage.img_3339

La boîte contenait 20 sachets en mousseline, je n’ai pas trop aimé ce genre de sachet car il laisse s’échapper des résidus de thé et il y avait aussi beaucoup de petit fils qui s’en détachaient.

Mon avis : J’ai bien aimé le gout mais je n’ai pas beaucoup senti la citronnelle, il est quand même agréable à boire. Concernant les effets detox je n’ai pas vraiment senti d’effets sur la digestion ou le poids. Je ne suis pas convaincu !

—–

img_3340Comme pour Kusmi tea il n’y avait pas de réelles explications sur les effets detox du thé Clippers on sait seulement qu’il est fait à base d’hibiscus, d’ortie, racine de réglisse et d’extrait d’aloè vera.img_3342

Là aussi la boîte comptait 20 sachets de thé, il s’agit de sachets « classiques » je n’ai pas eu de problème pour l’infusion.

Mon avis : J’ai beaucoup aimé le gout fruité et boisé ! Là encore concernant les effets je ne suis pas très convaincu, je n’ai pas vraiment ressenti de mieux sur la digestion ou le sommeil.

De façon générale je pense qu’après avoir essayé Wandertea qui est super efficace ça va être difficile de trouver un thé qui le concurrencera vraiment ! Pour celles et ceux qui ont un petit budget ça peut quand même être intéressant sur un plus long terme.

Et vous quel est votre thé préféré ?

Bisous bisous Estelle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

  1. 31 mars 2015 / 9 h 48 min

    Bon bah du coup, tu me donnes envie d’essayer Wandertea ! 🙂

    • estelletestforyou 31 mars 2015 / 10 h 01 min

      Haha oui je te recommande vraiment je sais que cest chère pour tu thé mais ca vaux le coup avec une bonne alimentation et hygiène de vie c’est génial !

  2. 1 avril 2015 / 9 h 04 min

    j’achète régulierement le thé de la marque clippers et j’en suis ravie!!

    • estelletestforyou 1 avril 2015 / 10 h 27 min

      J’ai beaucoup aimé leur thé je pense que j’en essayerais d’autre aussi 🙂

  3. 3 avril 2015 / 12 h 48 min

    J’aime le gout du thé wandertea, les thés à la mangue, et les thé à la vanille mmmmh
    Et récemment j’ai découvert le thé lipton à la bergamote, une furie <3

      • 13 avril 2015 / 8 h 14 min

        J’avoue que je l’ai jamais acheté, j’en avais au travail l’an dernier et j’en bois quand j’ai l’occasion donc je n’ai pas pu le tester intensément, mais il est si parfumé et fruité que ça me suffit comme petit plaisir occasionnel :p

Laissez moi un petit mot ♥