Sélection manteaux Automne – Hiver 2017

Hello hello l’automne!

Ma sélection de manteaux pour l’automne – hiver 2017!

Après les chaussures et accessoires et après les vêtements pour l’automne – hiver, on passe à ma sélection de manteaux ! Ce n’est pas par ce qu’il fait froid qu’on ne doit pas se looker les amis ! Je dois vous avouer avec les bottines, les manteaux sont mes vêtements favoris du cold dressing ahah. C’est une grosse pièce, c’est celle que l’on voit le plus lorsque l’on est dans la rue, elle doit donc être bien choisi et à la hauteur !

Depuis plusieurs années maintenant, voir depuis toujours je porte des manteaux longs ! J’adore les manteaux pour plusieurs raisons, la première étant qu’avec ma morphologie et mes 1m75 les manteaux courts sont à proscrire. La deuxième est que les manteaux longs tiennent pus chaud et étant une méga frileuse mieux vaut ! La troisième étant que je trouve ça super élégant et stylé 🙂

Cette année encore je me suis procuré des longs manteaux et j’ai complété ma collection avec les teintes camel, vert d’eau et rouge que je n’avais pas ! Je vous montre ça bientôt sur le blog 😉 Pour mon anniversaire j’ai aussi reçu un manteau en peau de mouton retournée ( fausse bien sur) en plusieurs teintes de gris et noir, il vient de Stradivarius j’en suis fan et il est dans la sélection bien évidemment !

Cet hiver la tendance est tournée vers les manteaux longs off cours, les doudounes larges, très courtes ou longues, les manteaux en fausse fourrure colorée, les peaux retournées, le motif Prince de Galle …

Je vous laisse découvrir !

Inspiration de look tendance en manteaux pour cet automne hiver …

Je vous embrasse …

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 22 novembre 2017 / 17 h 50 min

    Coucou ! J’adore les blousons type perfecto, mais version hiver.
    Ceux que tu as sélectionnés sont superbes.
    Bisous

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      22 novembre 2017 / 18 h 22 min

      Ravie que ça te plaise ma belle hésite pas à craquer avec le Black Friday qui arrive !

Laissez moi un petit mot ♥