Touriste du dimanche, mais fashion !

Hello hello la touriste !

On a beau avoir la chance de la voir régulièrement nous parisiens ou banlieusard que je suis on reste admiratif a chaque fois qu’on la croise ! ( Enfin, ça se trouve je suis la seule et je parle au nom de tous … dites-moi en commentaire si je suis la seule je corrigerais cette phrase ! AHAHAH)  Oui je parle bien de la tour Eiffel !

Véritable amoureuse de Paris et de son architecture, j’adore passer des journées à me balader dans les rues, dans les parcs et ce que je préfère c’est traverser les ponts … What les ponts ? Elle est trop chelou la meuf a une #passionpont ! Alors, non je n’ai pas une passion pour les ponts, mais j’adore les traverser pour voir les jolis paysages ( carte postale) de paris et de la seine vue d’un pont … Et je ne peux pas m’empêcher à chaque fois de faire ma touriste et de prendre 40 000 photos !

Bon trêves de bavardage intempestif ! Passons aux choses sérieuses : la tenue du jour ! Alors dans ce look, j’en suis navrée, il n’y a aucune, mais alors aucune nouveauté, tout ce que je porte à déjà été porté et même déjà vue sur ce blog ! Alors, oui je sais que vous aimer voir des looks avec des pièces récentes encore dispo en magasins, mais voilà j’avais envie de porter ça ce jour là et devinez quoi ? bah je l’ai fait ! Que celle qui n’a jamais porté plusieurs fois un vêtement me jette la première pierre ! Et puis le look est facilement reproductible avec des pièces que vous pourrez trouverez facilement en magasin en ce moment 😉

Donc vous pouvez retrouver cette robe Zara ((old) j’enfonce le couteau dans la plaie ) dans un autre look, portée d’une façon très différente ici !

Ah oui je me demandais aussi les amis, dans les articles ; vous aimer avoir le texte en un seul bloc ( comme actuellement) ou vous préférez avoir un texte coupé en plusieurs parties entre les photos ?

Bon aller je vous laisse avec le look !

J’attends vos avis !

Je vous embrasse …

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 Commentaires

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      2 octobre 2017 / 9 h 09 min

      Merci beaucoup 😊 je suis contente que carte plaise 💋

  1. 2 octobre 2017 / 10 h 31 min

    J’adore ce look all black !! ❤️

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      2 octobre 2017 / 10 h 46 min

      Merci ma belle la robe est grise mais on dira rien 😅 ahah

      Gros bisous 😘

      • 2 octobre 2017 / 12 h 00 min

        Hahah LOL 😂 sur les photos on dirait noir !

        • estelletestforyou
          estelletestforyou
          2 octobre 2017 / 12 h 11 min

          Oui oui les photos sont un peu foncées et j’aimais bien l’ambiance que ça faisait du coup j’ai pas retouché 😊

          • 2 octobre 2017 / 12 h 18 min

            T’as eu raison elles sont top !

          • estelletestforyou
            estelletestforyou
            2 octobre 2017 / 12 h 24 min

            Merciiii ma belle 😘

  2. ohmydexy
    3 octobre 2017 / 0 h 33 min

    Cette robe est un petit bijou, aussi bien sur ton ancien look Soft Grunge que sur celui-ci, je suis conquise 😀

    Plein de bisous ♡

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      3 octobre 2017 / 10 h 03 min

      Merciiii ma beauté tu es adorable 😊 je suis contente que ça te plaise 💋

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      4 octobre 2017 / 14 h 34 min

      Merci beaucoup 🙂

  3. 3 octobre 2017 / 22 h 20 min

    Coucou ! J’adore ton style ! Ce chapeau te va super bien !
    Bisous

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      4 octobre 2017 / 1 h 42 min

      Merciiii c’est adorable 😘

  4. 4 octobre 2017 / 21 h 53 min

    J’aime beaucoup cette tenue! Et ta « passion » pour les ponts moi je trouve ça cool parce que franchement, les shooting sur les ponts je trouve ça vraiment magnifique! Ca rajoute tout de suite un petit quelque chose à la photo!

    Bisous <3

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      4 octobre 2017 / 22 h 35 min

      Haaa je suis contente que ça te plaise 🙂 les ponts font leurs petit effet sur les photos 😘

  5. 9 octobre 2017 / 18 h 38 min

    J’adore ce look !
    Et je te comprends, je ne me lasserais pas non plus des ballades dans Paris à ta place 🙂

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      9 octobre 2017 / 21 h 17 min

      Merci beaucoup 😊
      Paris a tellement de secrets à révéler 🙂

  6. 10 octobre 2017 / 9 h 50 min

    Très joli look , et best place pour faire des photos 🙂
    des bisous
    Mary

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      10 octobre 2017 / 10 h 49 min

      Merci beaucoup la Tour Eiffel fait toujours son petit effet 😊

Laissez moi un petit mot ♥