Les astuces beauté de grand mère

Hello hello !

Les filles aujourd’hui on parle astuce de beauté et qui dit astuce de beauté dit : produits naturels et petits prix ! =) Et oui sur le blog j’aime bien vous trouvez les bons plans vous avez pu vous en apercevoir ici par exemple !

Nos grand-mère sont toujours de bon conseils alors aujourd’hui on garde que le meilleur et on se fait nos petits soins beauté nous même ! DIY, DIY, DIY !!! J’aime beaucoup ce principe alors je pense vous faire de temps en temps des petits articles comme ça qu’en pensez vous ?

Alors commençons par 10 astuces beauté simple :

Lutter contre les poches sous les yeux : pour cela il vous faut simplement deux sachets de thé déjà utilisés et bien frais que vous poserez sur vos yeux pendant 5 à 10 minutes pour décongestionner.

  1. Tea time
  2. Des ongles en pleine forme : plongez vos doigts dans de l’eau salée et tiède pendant 5 minutes ou dans du jus de citron pendant 10 minutes 1/semaine pour des ongles blanc, durs et fortifiés. Pour un vernis séché rapidement et brillant plongez vos mains dans un bol d’huile d’olive / en prime vous aurez les mains hydratées et très douces/. Pour une frensh manucure toujours réussite utiliser des œillets de classeur pour former l’alcôve au bout de vos ongles. manucure-sans-mettre-partout-et-pas-cher-1-size-3
  3. Des cheveux qui re-graissent moins vite : utilisez du talque en tant que shampoing  sec aspergez votre cuir chevelu, frottez et brossez pour un effet immédiat. Vous pouvez aussi utiliser un shampoing au Ph neutre et rincez vos racines à l’eau froide. Enfin éviter de trop chauffer votre cuir chevelu / sèche cheveux, plaques …/.
  4. Des dents blanches : simple et efficace brossez vous simplement les dents avec du bicarbonate de soude 1/jour.
  5. Lutter contre les points noir : coupez une pomme de terre en rondelles, appliquez les sur vos points noirs tout en massant 2 à 3/ jour. Ou coupez un citron en deux, prenez un coton, imbibez-le de jus de citron et tamponnez les zones à points noirs de votre visage 2 à 3/ jour pendant une semaine.un_citron
  6. Stop à la cellulite : il faut simplement enduire les endroits où est la cellulite avec du fromage blanc à 20% au moins et laisser agir vingt minutes. Rincer et frictionner un demi citron sur la zone après l’avoir rincer au préalable, à faire pendant un mois 2/semaine.

Et voila pour les astuces de grand mère j’espère que ça vous a plu et que ça vous aideras j’attend vos avis. Pour la prochaine fois je vous prépare des masques de visage bio et fait maison !

Bisous bisous Estelle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  1. 27 décembre 2013 / 14 h 48 min

    Il faut vraiment que j’achète des oeillets, c’est juste trop bête et trop bien ce truc !

  2. 29 décembre 2013 / 10 h 38 min

    Parcontre pour le bicarbonate une fois par jour c’est un peu trop car sa abîmes vachement les dents, j’ai entendu dire qu’il fallait se laver les dents avec du bicarbonate une fois par semaine pas plus.. Alors je sais pas si c’est vrai mais bon..
    Parcontre les oeillets de classeur c’est juste génial pour le vernis !

    • estelletestforyou 29 décembre 2013 / 10 h 40 min

      C’est possible je trouvais que sa faisait beaucoup aussi !

      Oui les œillets c’est pratique ☺️

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.