J’ai testé pour vous : Les produits Nivea Sensitive

Hello hello !

Après avoir parlé des produits L’oréal Sublimist aujourd’hui on va parler des produits Nivea Sensitive / pour peaux sensibles /. Alors oui je sais que je n’ai pas vraiment une peau sensible comme certaines d’entre vous mais elle reste exposée à la pollution, au maquillage et surtout à la barbe de l’homme ! Cette gamme a pour but de réduire efficacement les 3 signes des peaux sensibles : les rougeurs, les tiraillements et la sécheresse.1353

J’ai testé l’eau micellaire démaquillante sans paraben et sans parfum. Elle s’applique avec un coton sur le visage en massant délicatement en cercle. Elle est très efficace, sans odeur et rafraîchit le visage.photo 1 (20)

J’ai aussi testé le soin de jour qui hydrate et apaise les peaux sensibles. Elle calme les peaux irritées et tiraillées grâce aux extrais de réglisse et de pépins de raisin en huile. Elle est très douce et pénètre rapidement la peau. L’hydratation est instantanée et pour la journée.photo 2 (18)

Ces produits sont très efficaces et conviendront très bien aux peaux sensibles, je suis assez convaincu même si ma peau n’est pas “super-sensible”. Ils sont disponibles dans toutes les grandes surfaces à prix très raisonnables !

Voilà j’espère que cet article vous a plu vous pouvez retrouver mon article sur les produits Sublimist de L’Oréal ici .

Bisous bisous Estelle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

    • estelletestforyou 22 juillet 2014 / 19 h 16 min

      J’aime beaucoup leurs produits =) J’ai pas testé celui ci par contre !

  1. 19 juillet 2014 / 13 h 06 min

    L’eau micellaire à l’air top. À essayé pourquoi pas.
    Bel article 😀

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.