My Little Box X Ines de Fressange

Hello hello!

J’espère que vous allez bien mes chatons ! Aujourd’hui je vais vous parler de la très attendu pour ma part little box de février en collaboration avec Ines de Fressange ! Ines est un ancien mannequin de talent, mais surtout l’égérie de Chanel pendant 3 ans et le model du buste de la Marianne, rien que ça !

My Little Paris nous annonçait : “« Etre une Parisienne ? C’est avoir un côté impertinent, frondeur et joyeux. » Ines de la Fressange incarne à merveille la Parisienne qui sommeille en chacune. Elle est drôle, elle est belle, c’est une icône… on la déteste ? Non, on l’adore et on lui a demandé de mettre son grain de style dans nos deux Box de février. Au programme : 3 produits de beauté élégants, deux collants qui assurent sur les pavés de Vendôme comme de Montmartre, et beaucoup beaucoup d’autres surprises…” 

Je vous laisse découvrir la box 🙂img_2849

img_2850 img_2853img_2855Les trois produits de beauté de ce mois-ci sont; un vernis, un eye-liner et un embellisseur de teint.

Concernant le vernis, j’ai juste été dessus de recevoir un vernis de la marque Marionnaud, il n’y a aucune découverte avec ce produit, je trouve ! Ça m’a vraiment ennuyée surtout quand j’ai vu le contenu des autres box largement mieux avec des produits plus originaux ! Bref.

L’eye-liner, de la marque By Terry est un eye-liner noir avec un effet pailleté doré très joli! J’aime beaucoup se khol / liner, il est waterproof et très facile appliquer ! Je suis assez contente d’avoir reçu se produit surtout que son coût est de 25€ et que la marque est plutôt haute gamme. Un vrai coup de <3

L’embellisseur de teint est de la marque My Little Beauty, il coute 12€ pour 30ml. A l’essaie il a l’air très teinté mais à l’application il s’adapte à la couleur de peau et redonne bonne mine. Idéale les jours de loose 😉img_2860

Les goodies ce mois-ci sont eux très sympas; une jolie pochette pour ranger le téléphone de très bonne qualité et très pratique, elle s’adapte à bon nombre de téléphones ( j’ai un Iphone5).

Et un petit pot en verre rempli de petits papiers, il s’agit «Des petits mots d’Inès», citations et conseils mode/beauté. Je ne les aie pas encore tous découverts, mais les jours de moins c’est un bon coup de pouce pour le moral ! Et c’est vraiment mignon même en décoration 🙂

Et voilà pour cette box, j’ai été plutôt contente dans l’ensemble sauf pour le vernis. J’ai apprécié de ne pas recevoir une box spécial St Valentin peut-être certainement par ce que j’étais seule cette année ^^.

Bisous bisous Estelle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 20 février 2015 / 16 h 15 min

    Assez contente du produit MLB de ce mois-ci, un peu moins des goodies.. en tout cas ton article est cool. Bonne journée 🙂

    • estelletestforyou 20 février 2015 / 17 h 50 min

      J’aime bien la pochette pour le téléphone après c’est vrai que le deuxième googdies est pas super ^^
      bisous bisous

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.