Cresty le kit à sourcil

Hello hello !

J’espère que vous allez bien mes cailles ! Aujourd’hui je vous parle sourcils. Je vous avais dit dans mon article sur le Mondial de beauté et du bien-être que j’avais craqué un pour kit à sourcil et bien je vous en parle dans cet article.

Le kit est proposé par la marque CRESTY et m’a couté 30€, il se compose d’une petite poudre teintée (teinte à choisir en fonction de votre couleur de peau et sourcils), d’un double pinceau applicateur et de trois pochoirs.IMG_3221

Leur promesse:

 Vos sourcils sont clairsemés suite à de trop nombreuses épilations ? Votre ligne n’est pas nettement définie ? Il est temps d’opter pour un maquillage semi-permanent CRESTY ! Idéale pour une mise en valeur de votre regard, une ligne de sourcils bien dessinée vous apportera une belle intensité, ouvrira votre regard et pourra même vous permettre d’obtenir un effet « lifting » qui boostera votre regard.”

Vous allez me dire “Un maquillage semi-permanent ? Non merci !” et je vous réponds jamais non plus ! XD Il parle de maquillage semi-permanent car lorsque l’on applique la poudre elle ne bouge plus jusqu’au démaquillage. Vous pourrez toucher, gratter, brosser vos sourcils dans que le maquillage bouge. Rien à voir avec le maquillage semi posé en institut version tatouage.IMG_3222 IMG_3224

La teinte que j’utilise est la teinte Brown et le pochoir le plus adapté à mon sourcil est le Thick. Je l’applique à l’aide du pochoir lorsque j’ai le temps sinon je l’applique directement sur le sourcil ça fonctionne aussi, en revanche il est moins défini.

Je vous laisse voir le résultat sur moi.img_3868img_3867

Sur le “après” du haut je l’ai appliqué sans pochoir et celui du bas avec.img_3141

J’en suis plutôt contente il épaissit bien la ligne de sourcil et comble assez les trous, en revanche j’utilise encore mon crayon pour les finissions à la tête du sourcil par exemple 🙂

Je suis plutôt convaincu et je trouve le résultat assez naturel sans effet de matière dans le sourcil. Le petit plus pour moi et de pouvoir me gratter sans me soucier de mon maquillage XD Le prix est assez élevé mais la quantité de poudre permettrait une pose pendant plus d’un an!

Pour celles qui veulent plus de conseils et plus de détails sur la pose allez voir cette vidéo :  clic

Bisous bisous Estelle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires

  1. 8 mai 2015 / 10 h 18 min

    Ca rend bien!moi j’utilise une poudre kiko en teinte kaki!

    • estelletestforyou 8 mai 2015 / 10 h 21 min

      Ha oui kaki ? L’avantage de celle-ci cest qu’elle bouge plus après elle ce fixe dans les sourcils 🙂

  2. 8 mai 2015 / 10 h 24 min

    Oui ca fait peur dit comme ca mais ne t’inquietes pas, mes sourcils ne sont pas verts!oú est ce qu’on peut se procurer ce kit?

  3. 11 juin 2015 / 19 h 45 min

    J’adore le rendu !! Et si ça tient très bien c’est encore mieux !! Moi j’ai opté pour la coloration de sourcils que je fais moi-même, du coup je ne retouche pratiquement plus mes sourcils pendant bien 15 jours! Toutes les infos sur mon blog 😀

  4. zazinda
    5 juillet 2015 / 0 h 01 min

    Salut je l’ai aussi acheté. J’aimerai savoir comment tu l’aplliques le produit sans le pochoir et aussi avec Je n’arrive pas à m’y faire à ce pochoir ça ressemble à rien… sur les démos les meufs se font maquiller donc c’est simple…

    • estelletestforyou 5 juillet 2015 / 10 h 49 min

      Sans le pochoir j’essaie de l’appliquer à rebrousse poils aussi et j’enlève les résidus après pour bien faire les contours. Sinon j’utilise le pochoirs le plus petit juste pour la tête du sourcil et je remplis la queue après avec la partie bisoté du pinceau qui est plus fine.

      Voilà j’espère avoir été claire et que ça t’aura aider sinon je pourrais essayer de te filmer ça un jour. 💋

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.