L’eau précieuse … de maman

Hello hello !

Comment allez-vous mes petits chats ? Moi ça va même si j’ai du mal à vous trouver des sujets sympa à vous raconter en ce moment … (Hésitez pas à me faire vos demandes, ou me faire part de vos idées en commentaire !)

Aujourd’hui je vais vous parler d’un truc vieux comme le monde … mais que je n’ai jamais utilisé jusqu’à maintenant (oui on est nul parfois ^^), l’eau précieuse ! Pour moi lorsqu’on me dit “eau précieuse” je pense immédiatement à cette pub (d’où le titre de cet article XD ).

Vous savez que je suis plutôt branchée astuce de grand-mère et que j’ai une peau mixte avec une belle zone T de merde à tendance acnéique et que donc je voue une guerre sans merci au sébum et impuretés ! Donc après avoir testé mainte et mainte produits (certains plus efficaces que d’autres) comme la gamme Bioderma, j’ai décidé de tester cette eau magique et puis il y avait une super promo en pharmacie ^^ (14€ les deux bouteilles de 375 ml)fullsizerender-8

Les composantes :

Formulée à base d’acide salicylique et d’acide borique cela permet une double action : purifier la peau en éliminant les impuretés et l’excès de sébum et l’assainir en favorisant l’élimination des points noirs et boutons.

L’utilisation :

A appliquer matin et soir à l’aide d’un coton imbibé, sur la zone T ou sur l’ensemble du visage, après démaquillage ou avant maquillage. Vous pourrez aussi l’appliquer sur les zones à tendance acnéiques si besoin, type ; dos, bras …

Les résultats et mon avis :

On peut dire que j’ai eu un coup de coeur pour cette lotion, elle est légère, elle ne sent pas fort, elle rafraîchit la peau et laisse une sensation de propre sur le visage sans être collante ou grasse.

Bien sûr je ne dirais pas que ce produit est magique et qu’il a réglé tous mes problèmes de bouton mais je sens qu’il contribue à améliorer la qualité de ma peau et à éliminer plus rapidement les boutons. Donc je valide sur le court terme pour l’instant 🙂 La marque propose d’autres produits qui me tentent bien du coup (gel nettoyant, crème matifiante,…)

fullsizerender-7

Et vous avez-vous déjà essayé l’eau précieuse ?

<3 <3 <3

Bisous bisous Estelle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 Commentaires

  1. 17 septembre 2015 / 13 h 16 min

    roooo ca me rappelle quand j’étais au lycée et que ma mère me voyant désespérer par mes 3 boutons m’avait conseillée l’eau précieuse!!!

    • estelletestforyou 17 septembre 2015 / 13 h 30 min

      Haha ouiiii c’est exactement ça ! Moi j’avais jamais testé avant j’étais plus biactole et puis j’avais pas de boutons 😥

      Bisous bisous

      • 17 septembre 2015 / 13 h 31 min

        L’époque eau précieuse/biactole (le-truc-qui-bouffe-la-peau)…mdr bonne journée Estelle et gros bisousssss

  2. 17 septembre 2015 / 22 h 00 min

    5 ans que je l’utilise et je compte bien continuer!

  3. 18 septembre 2015 / 22 h 54 min

    Je me souviens en avoir vidée une quantité énorme de bouteille, sous les conseils avisé de ma maman 🙂 Sauf que à l’époque j’avais tellement d’acné que je trouvais ça inefficace et je ne l’ai plus jamais utilisé depuis… Mais sans elle, ça aurait peut être été encore pire !!

    • estelletestforyou 18 septembre 2015 / 23 h 48 min

      Oui il y a des chances après Ca ne soigne pas l’acné c’est sur mais ça aide à purifier et en avoir moins je trouve 🙂

  4. 19 septembre 2015 / 15 h 04 min

    Je l’ai déjà adopté depuis que je suis au collège se produit 🙂

  5. 21 septembre 2015 / 21 h 07 min

    alalalalala ça me rappel des souvenirs <3 J’en avais quand j’étais au collège … ça n’a jamais marché et elle sentait pas bon cette eau précieuse lol

    • estelletestforyou 21 septembre 2015 / 21 h 42 min

      Haha ça fait cet effet à beaucoup ^^ tu l’aime bien cest un bon souvenir ?

      • 21 septembre 2015 / 22 h 21 min

        Je dirais que c’est un bon souvenirs car ça me rappel des supers années :p Apres le produit en lui c’est ni un excellent ni un mauvais souvenir lol

        • estelletestforyou 21 septembre 2015 / 22 h 28 min

          Ha oui j’imagine que toute façon les boutons laissent jamais de bon souvenirs toute façon XD

  6. 21 septembre 2015 / 22 h 09 min

    Moi je l’ai testé plusieurs semaine et sa me donner des boutons je ne sais pas pourquoi..dommage elle avait l’air tellement bien😊😑 en tout cas très bon article, bisous😘

    • estelletestforyou 21 septembre 2015 / 22 h 11 min

      Ha mince c’est peut-être un effet avant de t’en débarrasser ? ^^

          • 21 septembre 2015 / 22 h 14 min

            Oui car je l’ai essayée deux fois déjà mais toujours le même résultats.. Tanpis😃

          • estelletestforyou 21 septembre 2015 / 22 h 16 min

            Ha mince c’est dommage ! :/

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.