L’atelier maquillage

Hello hello L’atelier Maquillage !

Comment allez vous ? Aujourd’hui je vous parle de L’atelier Maquillage, pour remettre tout en ordre et vous expliquer ma “rencontre” avec cette marque, je dois vous expliquer qu’il y à quelques semaines je me suis rendu à une Poulette Party avec OhmyDexy, cette soirée étai organisée par Nena du Pouletteblog, a laquelle il y avait L’atelier Maquillage pour nous présenter ses nouveautés ! A la sortie nous avons eu le droit a des petits cadeaux que je vais vous présenter ici et plus particulièrement le kit à sourcils que j’aime beaucoup !

Alors on découvre ??? 🙂IMG_8797

L'atelier maquillage Mon kit à sourcils m’a été envoyé dans cette jolie boite (à la sortie de la Poulette Party je n’avais pas reçu la bonne teinte une autre m’a été envoyée)

L'atelier maquillage Le packaging est juste super beau, il fait très luxe et quali, j’a-dore ! En plus, d’être super complet et pratique il a un miroir intégré ! L'atelier maquillage Dans la petite boîte on trouve tout le nécessaire pour des sourcils parfait ! Il y a une pince à épiler, un goupillon (brosse), un petit pinceau et un gel fixateur. Il y a aussi deux pochoirs pour aider à dessiner la ligne du sourcil, que je n’utilise pas car ils sont trop fin pour les sourcils. L'atelier maquillageIl y a deux éléments qui sortent du dessous, une partie une (le”gel”) qui va graisser un peu le sourcil a fin que la partie deux ( la poudre) accroche bien aux poils. L'atelier maquillage En cadeau nous avions aussi un Eyeliner pinceau/feutre noir, assez bien et un fard à paupières noir que je n’ai pas encore utilisé.L'atelier maquillage

L'atelier maquillage Première étape; brosser son sourcil avec le goupillon.L'atelier maquillage Deuxième étape ; on applique le gel solide marron sur l’ensemble du sourcil, puis on applique le fard marron plus foncé, pour combler les trous ou redéfinir la ligne.L'atelier maquillage L'atelier maquillage Troisième étape; Pour terminer, il faut appliquer le gel transparent pour fixer le tout. Concernant le gel, je repasse un coup de goupillon une fois sec car je n’aime pas l’effet “brillant” qu’il laisse. L'atelier maquillage Et voilà le résultat à gauche mon sourcil est maquillé et à droite non.L'atelier maquillage

L'atelier maquillageAlors qu’en dites vous ? Moi j’aime beaucoup, je trouve que le résultat est très naturel !

Je vous embrasse …

Estelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

  1. 21 avril 2016 / 12 h 21 min

    merci pour le partage de cette bonne adresse Esteelle
    jadorais lire ton post
    bisous
    🙂
    Anita

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      21 avril 2016 / 13 h 16 min

      Merci bisous 🙂

  2. Un beau secret
    22 avril 2016 / 12 h 20 min

    J’adore !!! Trop jolie et franchement je pense que je vais regarder de plus près cette boite à sourcils <3

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      23 avril 2016 / 15 h 56 min

      Ouiii elle est super jolie et le résultat est super naturel ! 🙂

      Bisous bisous ma puce

  3. 25 avril 2016 / 10 h 55 min

    Coucou ! Les produits sont top ! J’ai été agréablement surprise ! Une bonne découverte à la poulette party ! 😀
    Bisous
    Elo

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      25 avril 2016 / 11 h 21 min

      Oui j’ai beaucoup aimé aussi 🙂 c’est super comme concept de soirée !

      Bisous bisous

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.