Avec Le Closet, je loue mes looks !

Et je change quand je veux …

Je pense qu’on l’aura compris depuis toutes années passées ensemble, je suis une fashion addict ! La mode c’est une passion, mais elle n’a pas que des avantages …

Quand ma collègue Laura (si tu passes par là je te fais des gros bisous) m’a parlé de Le Closet , j’ai tout de suite adoré et vu une solution à plusieurs problèmes que je rencontre avec le shopping !

Ps : il n’y a pas de partenariat ou collab pour cet article. Il est 100% sponsorisé par ma CB !

Le Closet c’est quoi ?

C’est un abonnement qui permet de louer des vêtements. Il existe des formules d’abonnement à partir de 39€/mois pour la formule classique et de 49€/mois pour la formule maternité.

Via des favoris, l’équipe vous propose une sélection de vêtements qui pourrait vous plaire, reste à vous de changer ou de valider cette sélection.

Ce qui est super-cool c’est qu’on peut renvoyer et demander une autre sélection autant que l’on veut ! Il est aussi possible en cas de coup de cœur d’acheter 1 ou plusieurs pièces reçues. L’abonnement vous aussi accès a la braderie où l’on peut acheter des vêtements à prix imbattables !

Pourquoi j’utilise Le Closet ?

J’ai depuis peu une prise de conscience … Dans ma vie veut consommer mieux, sans consommer moins ! Il y en marre de cette fast-fashion et de participer à la sur-pollution de la planète. Sans parler des armoires qui débordent et les heures passées sur Vinted pour revendre des vêtements portés une seule fois …

Par contre, je veux continuer à porter des looks différents, à changer régulièrement ma garde-robe et à garder le plaisir de “faire mon shopping” !

Ma solution : Le Closet ! C’est simple et c’est cool. Je fais mon shopping sur le site ou sur leur application ( 3 vêtements et 2 accessoires / commande) et je peux changer quand je veux et sans limite.

Je ne culpabilise plus de porter mes vêtements qu’une seule fois !

Toi aussi test Le Closet et profite de ton premier Closet offert !!!

Mon premier look

De la box : Pantaon French, collier Ikita et sac Bestini

Mon deuxièmes look

De la box : chemisier Cerise Bleue, jupe Andy et Lucie

Toi aussi test Le Closet et profite de ton premier Closet offert !!!

Je vous embrasse …

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 10 juin 2019 / 21 h 43 min

    Coucou,
    J’adore le concept de pouvoir louer ces vêtements et changer aux grès de ses envies !
    Coup de <3 pour ton premier look.
    Des bisous

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      10 juin 2019 / 22 h 49 min

      Merci beaucoup j’adore aussi le concept !

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?