Pink Mamma – Groupe Big Mamma

Hello hello Pink Mamma !

Je pense que vous n’avez pas du passer a côter de cette folie concernant les restaurants du Big Mamma groupe, et encore moins du petit dernier de la famille: le Pink Mamma ! On a vu passer des centaines de photos sur les réseaux et pas mal d’articles dans les magazines ! Alors il fallait absolument que je teste ce restaurant italien, car cette cuisine fait partie de mon top 3 de cuisine favorite !

Ce qui fait leur succès c’est une communication du groupe maîtrisée et un lieu Instagramable qui créer l’engouement ! Mais au delà de cette folie médiatique leur cuisine est de qualité, ce nouvel établissement est spécialiste de la viande avec un barbecue géant au premier étage!

Ce que j’ai aimé ou pas !

Je valide à 100% c’est un vrai restaurant Italien comme on en trouve que rarement ! La cuisine est entièrement italienne et les serveurs, cuistots, toute l’équipe est italienne et s’adresse à vous avec l’accent italien on a même eu le droit de ce faire draguer la l’italienne ! J’ai adoré le lieu et la décoration parfaite pour les photos ( je vous parle plus en plus bas).

Ce que je n’ai pas aimé c’est le l’idée de faire un queue de 1h avant de pouvoir manger!

Pink Mamma

Une décoration et un bâtiment de folie !

Cette petite pépite à ouvert dans un immeuble de 4 étages, recouvert de carreaux roses (d’où le nom du restaurant ?) et de lierre ! J’ai eu la chance de déjeuner au 4éme sous la verrière et franchement c’est canonissime, la lumière est top pour faire des photos et profiter du moment !!!

Toute la déco est étudiée au millimètre près, la vaisselle et les meubles font vintage pourtant tous fait très propre et harmonieuse. Il y a aussi beaucoup de verdure, le tout apporte une atmosphère chaleureuse et authentique ! Les amateurs de décoration seront ravis de visiter cet établissement 😉

Pink Mamma

Pink Mamma

Une carte mise à jour régulièrement

La carte n’est pas très fournie, ce qui me signale personnellement que tout ce qui est fait est maîtrisé à la perfection ! On y trouve quand même suffisamment de choix pour plaire a tout le monde : des pâtes, des pizzas, des viandes, des antipastis … Avec mon amie Nathalie on s’est vraiment régaler ! Moi qui ne prends jamais de pizza dans les restaurants je me suis laissé tenté par celle avec du jambon cuit, champignons et de la burrata une tuerie planétaire : la Regina Instagram à 15€ !
Nathalie à quand a elle prit les pâtes aux truffes, avec des VRAIS morceaux de truffe à 18€ ! On s’est régalée du coup on s’est laissée tenter par le tiramisu servis dans un gros plat comme à la maison !

Il me semble que la carte est mise à jour tous les mois, de quoi nous donner envie d’y retourner régulièrement ! Voir la carte du moment ici !

Pink Mamma Pink Mamma  Pink Mamma

Pour conclure, je vous recommande ce restaurant mais il est clairement pas nécessaire de faire 3h de queue pour autant ! La cuisine est très bonne et la décoration super, mais on trouve d’autre restaurant italien aussi bon dans Paris avec beaucoup moins d’affluence 😉

Les infos pratiques :

  • 20 bis, Rue de Douai, 75009 Paris (métro Pigalle)
  • Ouvert tous les jours
  • Pas de réservation possible
  • Le meilleur horaire pour ne pas attendre dehors : 13H / 13H30 !

Je vous embrasse …

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 16 février 2018 / 14 h 37 min

    J’adore ce resto mais c’est clair que la file d’attente peut vie décourager. C’est à faire au moins une fois 🤗

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      17 février 2018 / 11 h 10 min

      Oui il y a certains horaires à éviter 😅 on y mange très bien et ça vaux le coup d’œil 😘

  2. 18 février 2018 / 16 h 17 min

    Ça fait envie, les pâtes à la truffes ont l’air si bonnes! Mais je vais attendre un peu qu’il y ait moins d’affluence! 😜

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      18 février 2018 / 19 h 40 min

      Je te le recommande il est top ! Il a ouvert depuis plusieurs mois et ça ne désemplit pas 😅 je t conseil d’y aller vers 13h30

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.