Théobul – Paris. Do you know Bubble tea ?

Hello hello Théobul !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial, car en plus de vous présenter un look, je vais aussi vous parler d’une belle découverte food !

Certain l’on déjà vue sur Instagram il y a quelques semaines j’ai découvert le Théobul, un salon de Bubble tea à Bastille. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Bubble tea, il s’agit une boisson (froide ou chaude) qui tient son origine de Taïwan et qui commence à cartonner en France et en Europe ! Concrètement il s’agit de thé vert ou noir, dont on peut choisir la saveur entre une vingtaine de choix fruités, il peut être au lait ou non. Traditionnellement on y trouve des petites perles de tapioca dans le fond, mais certains en propose avec des billes de sirop.

Avec tout cet engouement, je trouve qu’il n’est pas évident de s’en sortir et de trouver le bon bubble tea traditionnel, entre les saveurs chimiques, les sirops trop sucrés et les billes de “on ne sait pas trop quoi…” Et je peux vous assurer quand j’en ai testé pas mal à Paris ou ailleurs.

Le Théobul

Mon coup de cœur du moment c’est le Théobul ! Une petite boutique à Bastille en plein cœur de Paris créée en 2013 par deux amis de jeunesse. Pourquoi je l’aime autant que je vous parle de celui-ci et pas d’un autre ? Tout simplement parce que c’est l’un des meilleurs que j’ai testé sur Paris et le rapport qualité prix est parfait ! Ce que j’aime c’est qu’ …

  • il n’y a pas 500 choix de tout est n’importe quoi
  • le thé est naturel et infusé sur place
  • on peut choisir du lait végétal
  • ils ne sont pas trop sucrés et faibles en calories
  • ils utilisent les sirops Monin qui sont d’une super qualité
  • il n’y a pas de goût chimique

Et ça change tout ! A savoir que les prix sont les mêmes que les autres en moyenne 5€. Le petit plus super cool c’est qu’ils sont juste a coté de la cour Darmoy, idéale pour faire des jolies photos 😉

  

Mon look

Cette semaine j’ai opté pour une petite tenue plutôt casual en t-shirt baskets ! Il y a deux années en arrière vous ne m’auriez jamais vue en baskets, je n’avais aucune paire et que je n’en portais jamais. Ça c’était pendant ma période innocente de “vie calme” haha. Depuis, mes pieds ont foulés une paire de Stan Smith basic et sens est suivis l’acquisition d’une dizaine de paires, bien plus confortables.

Celle du jour est une paire de Coq Sportf dont je suis fan des couleurs avec les détails métallisés, j’adore ! Mon t-shirt “Femme de Voyou” vient de la marque Florette Pâquerette et mon pantalon est un Zara.

 

Et vous alors : do you know Bubble tea ?

Théobul

23 rue Daval
75011 Paris
Highlights info row image 06 23 14 89 91
—-
Je vous embrasse …
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      25 juin 2018 / 9 h 55 min

      Hooo que oui je te le recommande ! 😘

  1. 25 juin 2018 / 12 h 32 min

    Coucou ! je ne connaissais pas cette marque, moi qui adore les thés je tenterai bien. j’aime beaucoup ta tenue, elle te va super bien ! bisous

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      25 juin 2018 / 12 h 50 min

      Ouiiii je le vous recommande les filles à l’occasion si vous pouvez y passer foncez 😊

  2. Romain
    25 juin 2018 / 18 h 48 min

    J’aime bien ce look, le pantalon est très beau. 🙂

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      25 juin 2018 / 22 h 31 min

      Merci 😊

  3. ohmydexy
    28 juin 2018 / 12 h 26 min

    Ce bubble tea a l’air délicieux 😀

    Des bisous ma chérie ♥

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      28 juin 2018 / 23 h 00 min

      Ouiiii on se le fait bientôt 😘

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.