Une journée à Bordeaux

Hello hello !

Aujourd’hui je vous invite à me suivre dans une journée à Bordeaux autour d’un look estival que j’ai adoré porter ! Qu’est-ce qu’on fait en une journée à dans cette ville ?

J’ai passé 1 semaine à Bordeaux en août et je dois avouer que j’ai plus chiller et faire l’andouille dans la piscine que visiter. J’ai quand même été au basin d’Arcachon, manger des huîtres fraîches au Cap-Ferret, faire du canoë, faire un tour de catamaran et faire un tour du centre de Bordeaux ! Et je dois avouer que j’ai eu un coup de cœur pour cette jolie ville. Ce que j’aime c’est que c’est une grande ville vivante ( on pourrait la comparé à Paris ), amis avec cet aspect “sudiste”, calme et détente …

Que faire en une journée à Bordeaux ?

Un jour ça passe super vite mais pour autant ça vous laisse le temps de faire plein de chose et de profiter de la ville.

Si il y a bien un truc à voir qui est incontournable dans la ville, c’est le Miroir d’eau ! Il faut prendre son mal en patience pour pouvoir faire une jolie photo sans personne mais ça vaut le coup 😉 Pour le trouver RDV place de la bourse !

Je vous invite à aller profiter d’un bon déjeuner à La Brasserie Bordelaise, qui vous propose des spécialités du sud-ouest à des prix raisonnables.

Testé ( plusieurs fois) et approuvé je vous recommande d’aller vous régaler pour le dessert, au meilleur glacier de Bordeaux ! RDV à La Maison du Glacier place Saint Pierre. Les saveurs sont super originales ( sésame, clémentine, cannelé …) et tout est bio 😉

Qui dis dit Bordeaux dit forcément Cannelé ! Pour ceux qui ont le budget régalez-vous chez Cannelé Baillardran, il y a plusieurs boutiques dans la ville. Et pour ceux qui en veulent pas se ruiner, mais manger des bons cannelés RDV à La Toque Cuivrée Gambetta, personnellement j’ai adoré et j’en ai rapporté pour toute la famille 😉

Attention aux shopping addicts cette vielle est un vrai piège ! Il sera difficile de résister à la tentation en parcourant toutes ces rues piétonnes bordées de tous les magasins que l’on adore ! Le pire dans tout ça ? C’est qu’il en a pour tous les goûts ahah

Nous sommes au pays du vin, alors profiter pour vous faire un petit atelier dégustation de vin dans une des boutiques de cavistes de la ville !

Enfin, je dirais simplement qu’il ne faut pas hésiter a se perdre dans les rues de la ville il a tellement de belle choses (rues, places, boutiques …) à voir 🙂

Mon look !

Je suis fan de tout ce que je porte dans cette tenue ! Voilà les choses sont dites haha

C’est un look qui me ressemble, avec une jupe culotte, un top fluide à dentelle, des sandales à clous et un sac noir à œillets … Sans oublier les incontournables élastiques au poignet !

Pantalon ZARA

Top MODEINELO

Sandales MODRESS

Sac PIMKIE

Foulard ALIEXPRESS

Vous avez déjà visité Bordeaux ? Vous avez des bonnes adresses à partager ?

Je vous embrasse …

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      9 septembre 2018 / 18 h 33 min

      Merci ! J’adore cette ville ❤️

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      9 septembre 2018 / 18 h 41 min

      Je te la recommande si tu as l’occasion 😉

  1. 7 septembre 2018 / 21 h 34 min

    Coucou,
    Je ne suis jamais allée à Bordeaux alors je note toutes tes bonnes adresses !
    En tout cas tu es canon, j’adore ton look 🙂
    Bisous

    • estelletestforyou
      estelletestforyou
      Auteur
      9 septembre 2018 / 18 h 33 min

      Avec plaisir 😉

  2. Romain
    17 septembre 2018 / 11 h 27 min

    C’est vrai que Bordeaux a l’air d’être une très belle ville ! J’aime beaucoup ton sac. 🙂

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.