Cafuné, le Brésil à Paris !

Hello hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle bonne adresse en plein cœur de Paris ! Créer par un couple né à Rio de Jainero, le Cafuné est le premier coffee-shop du Brésil à Paris et ce n’est sans vouloir nous régaler 😉

Le Brésil fait partie des destinations de ma liste de pays que j’aimerais visiter (une liste de 10km le long pour tout vous dire ahah). J’aimerais tellement y aller au moment du carnaval ! Ça serait le goal ultime …

En attendant d’avoir la chance de m’y rendre, je profite de découvrir leur cuisine avec Cafuné !

Cafuné, un aller-retour au Brésil

Qu’est-ce qu’on y mange ? Essentiellement des galettes de tapioca, une spécialité du Brésil faites à base de farine de farine de manioc ! L’avantage c’est qu’elles sont très légères, croquantes et sans gluten, elles peuvent même être végétariennes ! Vous pourrez tester 8 recettes salés et 6 recettes sucrées, mais aussi des gâteaux, des acaï bowl et des choux au fromage à tomber par terre ! Comptez 6 à 9 euros pour une galette et 7 ou 9 euros pour un acaï bowl.

C’est l’adresse idéale pour un brunch un peu exotique qui change des traditionnels pancake, tartine, œufs brouillés … Qu’on aime toujours bien sûr 😉

Je n’étais bien évidement pas seule pour manger tout ça ahah. Big up au 3 girls qui étaient avec moi ce jour là, dont ma petite Laura du blog Lesparisdelaura, le blog spécialiste du brunch !

   

Je vous recommande cette adresse sur tout si vous êtes en quête d’un peu de soleil et de chaleur, le voyage est garanti !

Cafuné

61 Rue des Batignolles

75017 Paris

contact@cafune.fr

du mercredi au dimanche

—–

Voir mon passage au Cafuné

Je vous embrasse …

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. Romain
    12 novembre 2018 / 20 h 20 min

    La nourriture semble vraiment délicieuse ! 🙂

  2. 14 novembre 2018 / 18 h 40 min

    Oh la la tes photos me donne faim ! L’endroit à l’air top !
    A tester si je viens sur Paris 😉
    Bises

Laissez moi un petit mot ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.